Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon Sassari photo !
21 mai 2008

10 mai: le grand départ

Je suis donc arrivée le 11 mai par le ferry Marseille-Ajaccio-Porto Torres. C'est fou comme c'est grand un ferry, avec au moins 5 restaurants, une discothèque, un bar ambiance, une piscine... mais meme pas une salle pour voir un film!!!

Arrivée à Porto Torres sous la pluie... je retrouve Marianna chez qui j'habite pendant mon stage, à Sassari,entre la faculté et le centre ville. Mais pour l'instant c'est plutot la "saison des pluies", alors pour visiter ce n'est pas le top!! et je n'ai pas encore pu faire de belles photo de la ville, ce sera pour plus tard.

                                   DSCF1953

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon Sassari photo !
Publicité
Archives
Publicité