Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon Sassari photo !
21 mai 2008

Ouverture officiel du Sassari photo

Ca y est, le moment que vous attendiez tous est arrivé: l'ouverture de mon Sassari photo...

Pour résumer l'histoire, vu la situation politique du Zimbabwe où je devais initiallement partir en stage, j'ai préféré trouver un autre stage dans un endroit tranquille et je me retrouve donc à Sassari. Mais où se trouve donc Sassari, me direz vous. Eh bien ouvrez votre atlas à la page Italie et regardez au milieu de la mer, entre la Sicile et la Corse, il y a ... la Sardaigne !!!

Donc me voila parti pour 3 mois de stage en Sardaigne à bosser sur l'hydatidose (un parasite) du mouton ( mais que l'homme peut aussi attrapper, je vous ferai le cours une autre fois!!) à la faculté de médecine vétérinaire de Sassari, la seule en Sardaigne ( mais il y en a au moins 10 autres en Italie). Avec au menu, prélèvement à l'abattoir, analyse, bibliographie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon Sassari photo !
Publicité
Archives
Publicité