Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon Sassari photo !
10 juillet 2008

Insolite: les autres communautés

Alors les chinois ici ne tiennent pas des restaurants mais des magasins de fringues à bas prix et très branchés (très asiatique qui suit la mode occidentale, si vous voyez ce que je veux dire), vivement les soldes !!

Et les africains forment une communauté vraiment à part : ils sont vendeurs dans la rue (parapluie, chaussette, lunettes de soleil, bijoux…) et sur la plage, partout où il y a des gens et des touristes, un peu comme les mecs qui te vendent des Tour Eiffel à Paris, sauf que ça doit être mieux toléré ici car je les ai jamais vu tout replier et déguerpir devant les flics. Le week-end ils se déploient dans les villes touristiques, chacun son secteur ( du coup je me retrouve à prendre le bus avec tout ces gars la qui parlent leur dialecte de je sais pas où (Maghreb, Sénégal… je sais pas trop), c’est rigolo ! C'est le coté Afrique de mon stage!!

DSCF2838

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue dans mon Sassari photo !
Publicité
Archives
Publicité