Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans mon Sassari photo !
3 juillet 2008

Via Monte Grappa, 22

Comme certains me l'ont demandé (ma maman pour ne pas la nommer!) je vous mets des photos de l'appart avec en prime le superbe ciel d'orage à 6h du matin (ça valait le cuop de se lever aussi tot pour l'abatoir), et bientot je mettrais des photos de mon stage: hier j'ai passé 2h à faire des belles photos au microscope de la bestiole que j'étudie et au final impossible d'ouvrir les photos. Il ma faut un autre programme pour le faire donc je dois attendre... et vous aussi!!!

01Appart DSCF2766 DSCF2767 DSCF2769 DSCF2771 DSCF2774 DSCF2765  DSCF2451 DSCF2601

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> Merci pour les photos ! <br /> Et en plus on vient voir bientôt !<br /> <br /> Bises Celine
Bienvenue dans mon Sassari photo !
Publicité
Archives
Publicité